L'annuaire des sports & loisirs et +Marseille et sa région

Accueil / Evénements / Red Bull Crashed Ice

Red Bull Crashed Ice

La 17e saison Red Bull Crashed Ice débutera en France, avec une course spectaculaire qui se déroulera sur un site totalement original, à Marseille, en bord de Méditerranée.

Partagez cette page Publié le 12 novembre 2016 | 0 commentaire
Du 13 au 14 janvier / Vieux port Marseille

En 17 ans d’existence de cette discipline sur patins la plus rapide au monde, l’édition 2016/17 du championnat du monde d’Ice Cross Downhill ATSX promet d’atteindre un niveau de concurrence encore inégalé, avec deux nouvelles manches prévues à Marseille et Ottawa, quatre compétitions Red Bull Crashed Ice organisées dans quatre pays différents, six épreuves de la Riders Cup et un nouveau championnat du monde junior.

La saison Red Bull Crashed Ice débutera les 13 et 14 janvier pour la première fois en France, avec une course spectaculaire dont la ligne d’arrivée se trouvera au niveau du port de Marseille, élue Capitale européenne du sport 2017.

Calendrier de Red Bull Crashed Ice : 13-14 janv. – Marseille, France ; 20-21 janv. – Jyväsklyä-Laajis, Finlande ; 3-4 fév. – Saint Paul, USA ; 3-4 mars – Ottawa, Canada.

www.redbullcrashedice.com/fr_INT

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Votre message
  • Ce formulaire accepte les raccourcis SPIP [->url] {{gras}} {italique} <quote> <code> et le code HTML <q> <del> <ins>. Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.

Cherchez dans l'annuaire

Abonnement newsletter

Top